Ash' Sek-fran

Capitaine de la Compagnie de l'Ours

Description:

Ash est un très solide gaillard, vétéran de nombreuses guerres intestines Ilmioraines et de conflits contre le Vilmir ou Pan Tang.

Le capitaine de la Compagnie de l’Ours est terrifiant, et passe pour être un sauvage et une brute. Une réputation largement surfaite, quand on connaît l’homme, plus enclin à suivre les voies de l’honneur que celles de la furie écervelée.

Plus tout jeune, Ash n’a que très peu de pairs en termes de puissance brute.

Bio:

Originaire du Pikarayd, Ash a quitté ce pays dans des circonstances qu’il n’a jamais pris le soin de détailler et qui ont souvent valu aux curieux une douloureuse et expéditive réponse de la part de ses poings.

Ash a fait ses premiers pas en Ilmiora en tant que garde du corps dont on loue les services pour les routes commerciales les plus périlleuses, notamment vers la Forêt de Troos ou à la frontière du Vilmir. Sa réputation de combattant l’a rapidement précédé, et il s’est rangé auprès de Princes-Marchands Bakshaanite quelques temps, avant que la férocité du combat ne lui manque trop. Il s’engage alors auprès de la Compagnie de l’Ours où il est apprécié pour sa loyauté et pour son immense force, il faut le reconnaître. Ash n’est pas bien bavard, mais on l’écoute lorsqu’il parle. Sur le champs de bataille, c’est un monstre au moral inaltérable et c’est en partie grâce à quelques actions d’éclats du guerrier que les affaires de la compagnie se mettent à briller.

Pendant des années de conflits, Ash gravit les échelons jusqu’à devenir l’un des deux prétendants à la succession du capitaine de la Compagnie de l’Ours, un individu que l’on surnomme l’Ours et qui aurait acquis ce surnom dans une obscure arène Ilmioraise. A la mort du capitaine, Ash cède la place à son rival, qui mourra quelques années plus tard. Ash, fort d’une très solide réputation dans la compagnie, le remplace.

Sous son commandement, la Compagnie de l’Ours se transforme en une troupe de combat moderne, inspirée des techniques de combat occidentales. La richesse acquise à travers les années lui permet d’être équipée d’armes et d’armures de grande qualité.

Ash est fier de la compagnie, Ash est loyal à la compagnie. Ash est la compagnie.

Suite à la bataille de Bakshaan, Ash a reçu un discret mais non moins salutaire pardon de la part du Sénat de Bakshaan en la personne de Mahaut. La sénatrice, choisie pour sa discrétion, a ainsi évité d’attirer l’attention d’une foule dont les braises de la colère envers Partann commencent à peine à s’éteindre.

Ash' Sek-fran

Mournblade Shmngg Shmngg