ℬ | Ashem

Intermédiaire

Description:

La grande taille d’Ashem contraste avec la douceur de son tempérament. Paisible et à l’écoute, il doit son succès à son silence et à sa discrétion en affaires.

Bio:

Ashem a fait la rencontre des Élus dans les Geôles Noyées lorsqu’il leur a rendu la liberté pour le compte de son commanditaire, Jhen’ra Kaar.

Par la suite, Ashem est mandaté par Narayan pour retrouver le commanditaire d’une malheureuse livraison réalisée par Corusian : Gash.

Près d’un mois plus tard, Ashem dirige Narayan vers Gash et son maître, Villion.

La même semaine, Narayan mandate de nouveau Ashem afin de retrouver la trace de Corusian. Ashem n’a alors pu que leur indiquer l’ancienne demeure du brave mécréant : il n’a laissé aucune autre piste… (au grand damne d’une séance entière)

Après les événements qui ont conduit les Elus sur le Chemin des Oubliés, Narayan a de nouveau mandaté Ashem pour trouver la trace d’une certaine Ritza, celle qui a su faire sienne le cœur d’Harkem. Grâce à l’intermédiaire, les Elus ont pu enlever la jeune femme dans l’espoir d’atteindre le Fou.

Depuis la bataille, les affaires n’ont jamais été aussi bonne pour Ashem. Il faut dire qu’en ses temps troublés où les cartes politiques sont rebattues, il est plaisant d’avoir recours à des groupes flirtant avec l’illégalité pour se procurer des avantages, le tout sans se mouiller directement.

ℬ | Ashem

Mournblade Shmngg Shmngg