Ѻ | Dlumila bint Arrkiash al-Karlaakin

Épouse divorcée d'Oreste

Description:

Dlumila est une femme charmante, dont la beauté sans éclat, n’en est pas moins touchante. C’est une mère aimante. Il est évident qu’elle à aimé Oreste.

À Occelia, elle à longtemps habitée dans le camp de l’Assemblée du Crépuscule avec ses deux enfants. Ils logeaient dans une grande tente Karlaakin adossée aux murs de la ville. Situé sur les rives de l’Yr, à son installation la tente était à l’écart du reste du camp, mais avec le temps et les nouveaux arrivant elle était finalement à l’extrémité nord du camp. Nez-en-moins sa position éloignée de la porte sud et de la route en faisait une étape paisible entre deus missions pour Oreste, et un environnement calme pour Romuald et Anyssa.

Après la Bataille d’Occelia et le déplacement du camp, Oreste avait demandé à Faraj Khosselys d’accueillir sa femme et sa fille au palais pour leur protection. Cet arrangement devrais continué malgré le divorce récent d’Oreste de Dlumila.

Musique d’ambiance

“La mélancolie est souvent plus forte que le désir, mais parfois l’un et l’autre se marient.”

Bio:
Goran, Theonir 28, 336JR – 26 ans

Dlumila à grandit à Karlaak, dans une famille de modeste marchands. Sa rencontre avec Oreste marqua pour elle le début sa vie de femme, et elle espérait plus de son union avec l’homme qu’elle à tout de suite aimé. Mais très vite elle à compris qu’il ne ressentait pour elle qu’une affection polie, et que leur relation de serais jamais la romance ardente à laquelle elle avait si souvent rêver. Après la naissance de leur fils, Oreste fut plus apaisé pour un temps, et Dlumila eut l’espoir d’une vie de famille normale. Mais à la naissance d’Anyssa un peu plus d’un an plus tard, elle perdit toute illusion. Oreste devint tendu en présence de ses enfants, et froid envers sa femme. Il s’absentait du domicile familial de Karllaak pendant de long mois, et même après leur déménagement pour Occelia afin d’être plus près des affaires de son mari, elle éduquait seule ses enfants.

Avec le temps, l’amour qu’elle ressentait pour Oreste depuis leur rencontre alors qu’elle n’avais que 20 ans se transforma en nostalgie. La mort de Romuald, qui était le liens le plus fort entre elle son mari, est un drame dont elle ne pourra jamais se remettre, et qui marqua la fin de tout espoir de normalité entre elle est Oreste.

Les aveux récents d’Oreste quant à sa vie loin d’elle, bien que touchants et louables, ainsi que l’offre les accompagnant d’une séparation qu’il accepterait et dans laquelle il était prêt à abandonner tout droits sur sa fille, sont récemment venus bouleverser une situation familliale que Dlumila pensait à tout jamais figée dans le passé.
Confirmé ainsi dans son choix de se séparé de l’homme qui ne lui apporta jamais le soutient et le réconfort qu’elle méritait, et reconnaissante à jamais envers lui de ne pas la privée de sa fille, c’est le coeur lourd mais l’esprit pour la première fois depuis longtemps tourné vers le future que Dlumila mit fin à sa relation avec Oreste.


Annysa_Reoval.jpg

Annysa bint Dlumila Al-Occelien :

Asyran, Arkenan 20, 356JR – 6 ans

Musique d’ambiance

Annysa est une petite fille pleine de vie, qui adore sa mère et aimerait connaitre mieux son père. Ce qui lui manque surtout c’est qu’il la prenne dans ses bras, ou sur ses genoux, qu’il vienne l’embrasser le soir avant qu’elle s’endorme. Étrangement c’est depuis la séparation de ses parents que son père ne lui montre plus de chaleur et moins de raideur.

Depuis la mort de son grand frère, la petite Annysa passe beaucoup de temps avec les enfants d’Ancelin et Aaliyah. Mais les drâmes qui ont agité la famille Athénaïr ont laissée l’enfant assez seule avec ses doutes

“Un jour la joie, Un jour la tristesse. Mais tous les jours avec le sourire.”


Romuald_Reoval.jpg

Romuald Reoval Ben Oreste Al-Occelien :

Lonyan, Moonphath 40, 355JR – Lonyan, Moonphath 20, 362JR

Musique d’ambiance

Le fils aîné d’Oreste et Dlumila est mort après avoir été attaqué par l’un des chiens de guerre entrainés en secret par Vallar Qaazaryon, quelques jours avant que celui-ci ne révèle au grand jour sa trahison, lors de la Bataille d’Occelia.
Les crocs du molosse étaient certainement destinés à une cible plus importante, mais le destin en décida autrement et le petit Romuald fut la première des nombreuses victimes innocente à périr à cause de la duplicité de Vallar.

Le jeune garçon aurait célébrer son 7ème anniversaire, quelques semaines plus tard. Ses derniers jours furent cependant apaisés par la présence inattendue de son père, et grâce aux soins prodigués par Damaseh.

Romuald, était un enfant d’un calme presque inquiétant. Il ressemblait en cela beaucoup à son père, bien qu’il ne le voyait que rarement.

Il aimait par dessus tout lire, écrire et dessiner. Il pouvait passer des heures dans sa chambre, ou sur un banc avec ses livres et ses cahiers.

Sa relation avec sa mère, assez proche sans être chaleureuse, se développait surtout autour des leçons de musique que Dlumila lui donnait quotidiennement.

“L’absence, c’est la mort du souvenir.”

Ѻ | Dlumila bint Arrkiash al-Karlaakin

Mournblade Shmngg LeGoSS