Drkahir Lodan

Usurier, Armateur, "Le Requin"

Description:

Cheveux noirs très foncé, mise toujours soignée avec un petit quelque chose d’exotique. Cet homme de taille plutôt petite se pare d’atours plus pratique que bourgeois et exhibe les traits et les mains d’un homme qui s’est battu pour accéder à sa position.

Bio:

Drkahir vient de l’autre bout de monde, de Tyrin . Il en a beaucoup vu et a des amis sur tous les continents. En tout cas c’est ce qu’il raconte à ses associés et ses clients.

Installé dans la florissante ville côtière de Bakshaan cet exilé des Terres du Sud a rapidement fait fortunes. Il développe son sens aigu du commerce dans deux professions. Usurier il prête au entrepreneurs et aux désespérés contre un bénéfice. Armateur il parie sur le succès de navires qui commercent avec les Cités pourpres.

On l’appelle parfois “Le Requin” pour sa dureté en affaire et rapport a son métier d’armateur. Ses ennemis l’appellent le “Petit Blanc” pour moquer la fois son surnom et sa taille.

C’est à bord d’un des navires de Drkahir que les Élus ont embarqué alors qu’ils se dirigeaient vers l’Égide du Couchant.

La perte du navire de Drkahir a été une ruine financière, et malgré les mots réconfortants des Élus, l’armateur n’en reste pas moins extrêmement frustré.

Drkahir a été mis à contribution pour venir en aide à la capitaine Droka H’rnya de la milice du Vieux-Quartier à travers la mise en relation de la milicienne et d’Harl Novodorsk.

Comme tous les armateurs de la Cité Ambitieuse, Drkahir a souffert des troubles à Bakshaan entourant la révolte des barricades.

Drkahir Lodan

Mournblade Shmngg Nad