ℐℛ | Edwyn d'Aflitain

Prince du Krak de Laem

Description:

Ce grand gaillard tout pâlot a manifestement passé plus de temps à étudier l’héraldique dans les cavernes du Krak que de temps sur le champ de bataille. D’un naturel effacé, sa personnalité l’handicape dans son fonction de Prince dont il a récemment hérité. Malgré ces a priori, Edwyn est en réalité un fin bretteur et sa timidité cache une importante érudition. Pire encore, certains pensent que le Prince joue de la faiblesse qu’on lui prête comme d’un stratagème du début de son règne.

Bio:

Edwyn a vécu à l’ombre des falaises du Krak et de Vald, son père à la réputation caractérielle. Né un lys à la main, il a toujours accordé une importance fondamentale à la noblesse de sang et sa proximité avec les familles du Lys n’en a été que plus grande. Consacrant beaucoup plus de temps dans la bibliothèque de ses ancêtres qu’à pavaner en société, Edwyn souffre aujourd’hui d’une relative isolation politique et peu savent comment le prendre. Est-il encore le garçon fragile qui passe ses journées derrière ses grimoires ?

Le Prince s’est illustré au combat à plusieurs reprises, mais il n’a pas laissé de souvenir impérissable à ses compagnons d’arme. Un bon soldat, un meneur solide, mais un guerrier sans passion.

ℐℛ | Edwyn d'Aflitain

Mournblade Shmngg Shmngg