Gus

Gamin des rues

Description:

Grand garçon de douze ans, Gus a la silhouette svelte de ceux qui meurent de faim et l’odeur de ceux qui n’ont jamais connu de véritable bain. Son physique est marqué par les coups qu’il a reçu.

Gus est combattif, sa situation est précaire et il tente d’en tirer le plus possible pour un jour, peut-être, devenir un citoyen “normal” de la Cité Ambitieuse.


Adresse6
Puissance4
Clairvoyance3Vitesse5
Présence2Vie23
Trempe5Âme21
Attaque | TirDéfenseDégâts
7 | 1090

ADR Armes à distance 4
PRE Coercition0
CLA PRE Commerce1
ADR TRE Discrétion3
ADR Filouterie3
PUI Mêlée2
CLA TRE Monte1
ADR PUI Mouvements2
CLA Navigation0
CLA Perception2
PRE Persuasion0
CLA Runes0
ADR CLA Soins0
ADR CLA Survie1



Jeunes Royaumes1
Baakshan2
Langue : Opish2

Spécialisations

  • Mouvements [Escalade]
Bio:

Gus a le petit doigt cassé, le nez portant les marques d’au moins deux fractures. Tout ça, il le porte avec fierté. C’est un gamin des rues du Quartier Est, la partie la plus mal fâmée de Bakshaan, où Gus peut espérer deux avenirs : la prostitution, ou le vol. Pour le moment, Gus donne surtout dans le deuxième, et puis aussi dans la transmission d’informations grâce au charitable Harkem.

Narayan a rencontré Gus dans la chambre de Corusian dans la Corne d’Abondance où il résidait depuis quelques temps déjà après la disparition de la Poisse.

Sans l’intervention des Élus, Gus serait mort, dans l’indifférence générale, aux mains des hommes de… main d’Harkem. Depuis, Gus demeure à la… Demeure de l’Automne à l’initiative d’Ancelin et en vue de, peut être, travailler pour les occupants de cette illustre maisonnée. Gus a été mis à contribution pour garder sous surveillance la Commanderie des Hauts dans l’espoir fou d’y repérer le Fou. Gus a depuis été rapatrié en urgence par Ancelin alors que les feux de la révolte commençaient à embraser la cité.

Gus

Mournblade Shmngg Cerelys