Harkem

Le Fou

Description:

Harkem est un homme de taille moyenne, au corps sec et musclé et au visage recouvert de cicatrices. Bref, c’est la définition d’un vétéran.

Néanmoins, à la différence de cet archétype guerrier, Harkem présente un caractère réfléchi et calme.

Bio:

Les Élus ignorent l’histoire d’Harkem.

Les Élus ont fait la connaissance d’Harkem dans le cadre de l’enquête sur la disparition deCorusian par l’intermédiaire de révélations deGus.

Harkem pilote un petit réseau dont l’activité est de faire disparaître des habitants de Bakshaan. Ces gens sont ceux qui risquent de se retrouver à la rue et que la société oublie : ils sont, de préférence, des hommes forts ou de jeunes femmes, si possibles jolies. Ces individus disparaissent et sont regroupés dans la Commanderie des Hauts, à l’est du Quartier Est, où ils attendent leur extraction de la Cité Ambitieuse. On leur fait traverser les souterrains de la cité, avant de ressortir au niveau d’une tour branlante et de les transférer à des individus qualifiés de “barbares” par le malheureux membre du réseau ayant apporté toutes ces révélations.

Dans un tout autre registre (ou pas ?), Harkem est un excellent joueur d’Altqui, un jeu Argimiliais. Sa stratégie y constitue à se borner à n’utiliser que, ou presque, la figurine du Fou pour créer des opportunités de victoire. Harkem joue régulièrement à l’Altqui à la Maison Cossue dans le Quartier du Port.

Harkem est toujours introuvable depuis que les Élus ont attaqué la Commanderie des Hauts, mais l’enlèvement de Ritza et de Richter pourrait, dans la tête farfelue des Elus, pousser ce champion du MJ à dévoiler sa main.

Harkem

Mournblade Shmngg Shmngg