Kelos Nefta

Prince-Marchand de Bakshaan connu pour son commerce de chair

Description:

Vêtu à la mode Karlaakin, Kelos se vante de ses origines malgré les trois générations que le séparent de la vie dans la Cité d’Ambre et de Jade. Bon vivant, on le voit régulièrement en compagnie de la noblesse, des sénateurs et des représentants des Guildes du Commerce à Bakshaan.

Kelos a la réputation d’être colérique et opportuniste, mais aussi celle d’être particulièrement généreux avec ses amis et ses amis en devenir.

Bio:

Kelos Nefta, où son éminence Nefta comme il aime se faire appeler, a hérité d’un commerce d’esclave florissant qu’il a su développer avec autant d’intelligence que de coups-bas. Rachetant la concurrence et profitant des besoins Ilmiorais importants en main d’oeuvre bon marché dans cette époque de croissance économique, Kelos Nefta a été propulsé au rang de Prince-Marchand.

Riche au delà de toute mesure, Kelos est un homme de parole : il est capable de dénicher exactement l’esclave de vos rêves. Car au delà du simple esclave de force, Kelos développe aussi une activité de conditionnement et de préparation d’esclaves pour ses plus riches et plus difficiles clients. La rumeur veut que cette activité vise une clientèle Pan Tangienne, mais rien ne permet de le prouver.

Il à récemment racheter deux des trois bateaux mis en vente aux enchères des biens de la famille Hjera.

Kelos Nefta

Mournblade Shmngg Shmngg