Ѻ | Lÿssa

Aide d'Aaliyah et ancienne Oubliée

Description:

La large cicatrice barrant le visage de Lÿssa a ruiné ce qui devait autrefois être un visage fin. Toutefois, on lit dans les vestiges de son visage et dans son œil unique plus de vivacité intellectuelle que ses origines pourraient laisser penser.

Traumatisée par les épreuves qu’elle a enduré à la Ferme d’Haggma, Lÿssa s’est suffisamment reconstruite pour cacher la douleur qu’elle portera jusqu’à la fin de ses jours.

Bio:

Fille d’un artisan tonnelier, c’est en aidant son père, suite à un malheureux incident, que Lÿssa récolta la large cicatrice qu’elle porte désormais au visage.

Son père ayant fait faillite, ne voyant aucun autre moyen de subvenir aux besoins de sa femme et de son fils ainé, se résolu à vendre à Harkem sa fille dont il tira un bon prix.

Destinée à être vendue à un riche bourgeois au goût déviants, Lÿssa fut sauvée par Narayan et Jekaem. Après une courte convalescence auprès des Oubliés, elle est mise en charge de leur supervision avant d’être rapatriée dans la Demeure de l’Automne au début de la révolte. La révolte passée, elle est embauchée par Ancelin pour servir d’aide à sa femme, particulièrement dans la gestion des enfants du couple. Se faisant, le chevalier espère lui offrir une nouvelle destinée et une nouvelle chance dans la vie.

Ѻ | Lÿssa

Mournblade Shmngg Shmngg