ℬ | L'Être Brisé

Divinité emprisonnée dans les souterrains de Bakshaan

Description:

L’Être Brisé est une créature pétrifiée contre une paroi d’une massive voûte Melnibonéenne. La créature mesure entre quatre et cinq mètres de haut, et est bien plus longue que large. Ses membres brisés s’étendent vers le sol où elle semble piégée. Les innombrables cheveux de la créature s’étendent vers le plafond où ils disparaissent.

L’Être Brisé semble être capable d’influencer les rêves des humains et d’en prendre mentalement le contrôle. Les circonstances et contraintes de ces capacités sont inconnues.

Bio:

L’Être Brisé est le fils de nnuuurrrr’c’c et d’une créature des marais qui autrefois peuplait la région de Bakshaan. Ces créatures avaient pris la possession de ce lieu oublié par Grome et par Straasha à la suite des Guerres Élémentaires.

L’Être Brisé, comme le peuple des marais, a défendu son territoire contre l’envahisseur de l’île aux dragons, mais ce combat s’est soldé par une défaite et l’apparent massacre des indigènes des marais. L’Être Brisé, lui, ne fut pas tué par les Melnibonéens. Par incapacité de le faire ? Par dessein ? Impossible de le dire aujourd’hui. Le demi-dieu a été torturé pendant près de dix millénaires, sans jamais perdre de vue le combat et la rage qui l’animaient : celle de réclamer la terre de ses ancêtres.

Une tentative il y a trente années s’est soldée par un échec en raison de l’intervention d’Hek de Mirn et du Culte de Chardros.

Aujourd’hui, les mouches sont de nouveau de sortie, l’épidémie se répand et l’Être Brisé reprend des forces… Assez pour se libérer de sa torpeur cette fois ?

ℬ | L'Être Brisé

Mournblade Shmngg Shmngg