La Dame de Lorn

Propriétaire du Cabaret des Curiosités

Description:

L’épaisse couche de maquillage et les soins particuliers portés à son apparence ne permettent pas de donner un âge à la Dame de Lorn. Le timbre de sa voix l’approcherait de la cinquantaine, mais la fermeté de sa peau crie plutôt la vingtaine. Dans un cas comme dans l’autre, la Dame de Lorn est l’archétype de la coquetterie démesurée que l’on trouve chez les riches de Bakshaan. Flirtant avec le mauvais goût, elle se pare d’atours grandiloquents et multicolores qui font la dernière mode de Menii. Son parfum est celui des fleurs, et bien qu’impossible à ignorer, il est doux comme la personnalité qu’elle dévoile.

Bio:

Le passé de la Dame de Lorn n’est pas connu des Élus.

Aujourd’hui, cette femme d’affaire flagorneuse est la propriétaire du Cabaret des Curiosité, un bordel huppé situé dans le Caravansérail, à quelques pas du Marché des Tentes et du Colisée. Elle utilise le Cabaret comme lieu de rencontre avec les puissants de Bakshaan, mais également comme lieu d’écoulement des Oubliés que lui fait parvenir la Vielle Haggma.

Un malheureux incendie du Cabaret des Curiosités a ôté la vie de la Dame de Lorn et d’une partie de l’équipe. D’après l’enquête de Narayan, il semblerait que les agents à l’origine de cet incendie soient des tueurs professionnels.

La Dame de Lorn

Mournblade Shmngg Shmngg