Livia Qeedilen

L'amante

Description:

Livia et une femme à la chevelure d’un blond pâle, aux yeux bleus et à la tête haute. Elle est habile, discrète et pleine de ressource. Elle parle peu, mais aura toujours un avis plein de bon sens.

“Tout le monde à un secret. La seule question c’est combien de personne connaissent le votre.”

Musique d’ambiance

Bio:

Licinius_VS_Dripheas.jpg

Lonyan, Elorden 41, 339JR – 23 ans

Livia fut longtemps une camarade de Guilde, elle aussi solitaire et mystérieuse, mais toujours prête a partir sur les routes, et à traverser un continent pour venir en aide à Oreste. Même sans être son amie, elle semblait prête à beaucoup d’efforts pour ne pas perdre contact avec lui et son soutien opportun était toujours le bienvenu.

La dernière de ses rencontres fortuites a eu lieu à Bakshaan, la jeune femme ayant manifestement obtenu une importante promotion pour services rendus à la Guilde des Emissaires. Mais son nouveau poste dans la Guilde ne semblait pas lui convenir et elle décida finalement de prendre du retrait vis à vis des affaires qui agîtes la ville. Elle s’est dans le même temps rapprochée d’Oreste et, par extension, des habitants de la Demeure de l’Automne.

Livia fut même accueilli à la Demeure lors des émeutes, puis du siège de la ville période pendant laquelle sa relation entre avec Oreste devint de plus en plus intime.

Livia Qeedilen

Mournblade Shmngg LeGoSS