Lydéric d'Astyr

Capitaine des Blancs-Manteaux

Description:

Beau garçon, Lydéric est ce prince-charmant dont rêvent toutes les jeunes femmes de la cité. Blond, grand et d’une carrure impressionnante, il inspire la confiance. Son tempérament calme, et sa loyauté envers les Temples de la Loi en font un capitaine apprécié des croyants, et l’épaule robuste et sûre qui commande au bras armé de la Loi à Bakshaan.

Bio:

La famille Astyr a ses racines dans les Terres de l’Ouest, au Shazaar principalement, où le nom est auréolé de vertu. Né dans la cité ambitieuse d’un père issu d’une branche mineure de la famille, Lydéric a été élevé au Krak de Laem selon les coutumes particulières de l’endroit, à la croisée des cultures occidentales et nordiques.

Pétri de valeurs et d’une culture qui n’a pas exactement pied en Ilmiora, Lydéric se tourne vers les Temples de la Loi qui se rapprochent de son idéal. Fin bretteur, Lydéric intègre les Blancs-Manteaux dont il s’attire la sympathie avec le temps. Profitant des savoirs Shazaarites en matière de fortifications et de tactiques de combat, Lydéric attire l’œil d’Hek de Mirn qui le promeut second de la troupe templière.

Lydéric s’illustre ensuite dans la défense d’un convoi religieux au large de l’Égide du Couchant. Prouvant son habilité de commandant de flottes maritimes et de meneur charismatique, Lydéric prend naturellement la succession de son capitaine en 360JR.

Lydéric d'Astyr

Mournblade Shmngg Shmngg