Masadel

Description:

Masadel est un homme d’âge mûr. De taille moyenne il est tout de même imposant voir menaçant de par sa carrure musculeuse et par ses atours. Il porte en effet plus volontiers une armure qu’un vêtement léger de ville et reste toujours sur le qui-vive.

Une fois passé la première impression un peu bourrue Masadel est un homme plutôt sympathique. Bon vivant, facilement éméché et d’une loyauté à toute épreuve envers ses amis et envers les causes en lesquelles il croit.

Masadel était maître de quart dans la marine portuaire des Cités Pourpres. Il plaqué cette existence qu’il trouvait fade et sans avenir après avoir eu vent par quelques marins bien informés du grand projet porté par Oren.

Massadel a été un acteur important dans le rétablissement d’un semblant d’ordre dans le camps de réfugiés d’ Occelia rendu chaotique par un afflux massif de nouveaux arrivants. Il a également contribué avec Thaddée Lanthanum à prévenir l’émergence d’épidémies qui aurait pu être désastreuses pour la ville.

Cette tâche a été rendue d’autant plus difficiles à l’approche et à l’avènement des troubles qui on entouré les chromatides et n’aurait pu être menée à bien sans un soutien qu’on sait, sans le dire, venir de l’organisation d’Oren.

Le camp enfin stabilisé, Masadel est fier d’avoir enfin participé à quelque chose qui donne du sens à son existence, il n’a qu’une hâte, c’est de passer à la suite.

guard_by_karehb-d41a2qf.jpg

Bio:

Stats_V1.png

Spécialités (a rajouter ci-dessus)

Mêlée (lutte) – A main nue, dans la rue pour maitriser un excité ou dans un bar pour apprendre la vie a un ivrogne. On se bat comme ça bien plus souvent qu’a la hache et au bouclier en vérité.

Perception (Visuel)

Discrétion (environnement urbain – ou plutôt bas-fonds si urbain est un peu pété)

Capacité (feat.) -Aux aguets : Quand Masadel utilise perception pour identifier de manière inconsciente un détail visuel il bénéficie d’un bonus de +2 à son jet. Ses années à veiller à la sécurité de la zone portuaire ont rendu Masadel particulièrement doué pour identifier les petits détails de manière inconsciente, particulièrement pour éviter un danger imminent. Un main qui se porte discrètement vers une dague dissimulée, une bouteille lancée par un ivrogne qui vole vers son visage à la limite de son champs de vision, un détail inhabituel …

Masadel

Mournblade Shmngg Nad