Oreste Reoval

Élu de Balaan Seigneur de l’Agonie Extatique et des Plaisirs Insoutenables.

Description:

Oreste est un homme de taille moyenne, de bonne stature, et aux traits de visage étrangement plaisant, pour un homme qui parcours les villes et les campagnes à la merci des vents et des pluies. Discret, humble, solitaire, ou encore élégant sont les mot qui viennent à l’esprit si l’on essaye de le décrire. Discret, il l’est en effet, parlant peu de lui, et répondant brièvement aux questions qui lui sont posées. Humble assurément, et s’imposant de toute évidence une ascèse tant personnelle que sociale. Solitaire de toute évidence, parcourants l’Ilmiora dans sa tâche de messager. Élégant, sans aucune forme de coquetterie, ce qui ajoute encore au décalage entre sa silhouette de rôdeur et son aura de courtisant.
Originaire du Lormyr il en est parti très jeune et à vécu dans les Cités Pourpres avant d’arrivé en Ilmiora. Ceux qui le connaisse plus intimement savent qu’il à perdue sa famille étant jeune, qu’il fut marié et récemment divorcé, père d’une petite fille, et qu’il à perdu son fils aîné.

La seule chose qu’il ait garder de son enfance est une expression simpliste mais qu’il trouve particulièrement bien trouvée:
“Si on va pas à la pêche, on ferra marron pour le poisson!”

Musique d’ambiance

Feuille_custom.jpg

Bio:

Musique d’ambiance

Lonyan, Elorden 41, 333 JR – 29 ans

Née au Lormyr, Oreste était le 5ème enfant d’une fratrie de 9 frères et soeurs, mais il à perdue toute sa famille avant sont départ du Lormyr. La mort de ses parents fait partie des choses (avec son pacte) qui l’on pousser à quitter le Lormyr. Ayant grandit dans le confort familiale avant de partir sur les routes, ce n’est que depuis qu’il est au service d’Oren d’Elora qu’Oreste à retrouver un modeste confort de vie. Oreste s’est en effet construit sur les routes pendant son long voyager depuis le Lormyr jusqu’en Ilmiora en passant par Filkhar, Argimiliar, les Cités Pourpres ou il resta plus longtemps, puis le long des côtes du Vilmir sans toutefois jamais quitter le navire de Raksasha Mordir. Cela fais maintenant huit années qu’il voyage en d’ilmiora sur ces routes qu’il connais aujourd’hui si bien. Malgré son passé trouble, Oreste ne se connais pas d’ennemi.

Oreste fut marié presque sept ans à Dlumila. Avec elle il à eut deux enfants, Romuald et Annysa. Oreste avait toujours rêver d’une vie de famille normale. Il semble que la détérioration de sa relation avec Dlumila, ses longues semaines loin de ses enfants, et la mort récente de son fils n’aient définitivement mit fin à l’espoir de voir se rêve se réaliser.
En dehors se sa familleOttaune Faragus fut longtemps l’ami le plus cher et le plus fidèle sur lequel Oreste puisse compter. Ils se sont rencontrer assez tôt après son arrivée à Ilmar, et Ottaune fut à la fois un guide et un confident. La soupe de poisson qu’Ottaune cuisinait pour leur longues soirées de discussion, reste d’ailleurs le plat préféré d’Oreste.

Oreste, est sensible à la peinture, qui semble lui procurer calme et contemplation. Semblant souvent perdu dans ses pensées, sa foi s’exprime plus par son ascetisme que par une quelconque forme de pratique religieuse. Ce qui est évident pour tous c’est qu’il suit un code moral rigide autant que singulier. Il est difficile de savoir si il s’agit d’une folie véritable, ou simplement des détours d’un esprit torturé, mais il est évident qu’Oreste est en proie à des conflits intérieure importants. Ces paradoxes peuvent semblé liés à son pacte avec Balaan et aux circonstances de celui-ci. Oreste est par ailleurs terrifié à l’idée d’être seul dans une pièce pendant la nuit, il lui est ainsi quasiment impossible de dormir seul.

Oreste Reoval

Mournblade Shmngg LeGoSS