ℬ | Rickerd Fjord

Tavernier de la Givrée

Description:

Fils d’un fils d’immigrant du Tarkesh, Rickerd partage les traits de ce peuple : il est grand, fort et son corps est tatoué à plusieurs endroits. Son regard est dur, et sa barbe fournie lui valent le surnom de l’ours de la Givrée, à moins que ce ne soit en raison du tatouage d’ours qu’il arbore fièrement sur son bras gauche ?

Musique d’ambiance

“L’obstination est le chemin de la réussite. L’important n’est pas la marchandise, mais le nombre de client.”

Bio:

Les Élus ignorent le passé de Rickerd.

Rickerd est l’heureux propriétaire de la Givrée, un établissement modeste en apparence qui a su conquérir un petit public de réguliers qui maintiennent l’établissement à flot. Récemment, un nouveau régulier, du nom d’Oreste Reoval, lui a confié la réception de ses courriers personnels. Petit à petit, les deux hommes ont fini par tisser une confiance mutuelle et c’est ce qui a conduit l’ours de la Givrée à accepter le financement que lui proposait Oreste quant à l’agrandissement de l’établissement.

Depuis cet agrandissement, la Givrée hébergeait quelques réguliers peu recommandables, dont Rickerd s’est défait au prix d’une bagarre et de quelques bleus. Depuis la révolte, la Givrée est barricadée et gardée par les hommes de mains engagés par Oreste.

ℬ | Rickerd Fjord

Mournblade Shmngg LeGoSS