Shaarl Hadi

Noble de Bakshaan

Description:

Shaarl appartient à la petite noblesse de Bakshaan, ce qui lui confère déjà des droits bien plus importants que la plupart de ses contemporains, dont celui de voter pour les sénateurs.

Petit homme aux atours impeccable, Shaarl entretient une barbe qu’il jumèle avec des cheveux en chignon. Féru de mode, amateur de bonnes gens, Shaarl aime être vu en société en compagnie de créatures et d’amis extraordinaires. Son rire tonitruant et sa curiosité naturelle pour ce qui vit en dehors des murs, qu’il n’a jamais franchit lui-même, lui ont permis de dénicher quelques coqueluches le temps d’une soirée.

Bio:

Le clan Hadi est originaire de Karlaak, la branche à laquelle appartient Shaarl étant la plus jeune des deux.

Shaarl n’a pas connu son père, mort en mer quelques années après sa naissance lors d’un raid de Pan Tang. C’est donc son oncle maternel qui s’occupa de lui enseigner les voies de l’aristocratie, l’attirant dans le giron de sa propre famille, loin du clan Hadi dont il est l’un des derniers représentants à Bakshaan.

Shaarl prend vite goût à la vie en société et on le retrouve dans toutes les bonnes soirées. Pas vraiment une menace pour quiconque, Shaarl parvient à lier des amitiés sincères qu’il complémente d’autres relations en dehors de la noblesse, avec la bourgeoisie, dont Uulin Hjera (l’époux de Katliin Hjera) par exemple.

Sa réputation de dénicheur de personnes curieuses et exotiques, pour lesquelles l’appétit social se fait croissant à mesure que la mode Bakshaanite vire vers les excès en tout genre, est ainsi plus récente.

Shaarl Hadi est le genre de personnes que l’on aime voir débarquer, car ceux qui le suivent portent la promesse de discussions fascinantes.

Shaarl Hadi

Mournblade Shmngg Shmngg