Sylvia Neodyme

Description:

Sylvia est une adolescente, manifestement muette, elle s’exprime par des gestes et des expressions. Ou bien par écrit auprès de tous ceux qui savent lire et écrire. Sylvia adore l’agitation et le bruit qu’elle provoque volontiers en jouant de son instrument favoris, une sorte de violon de petite dimension au son nasillard et joyeux. Elle emporte aussi souvent avec elle d’autres instruments type harmonica ou à percussion.

Malgré son handicap Sylvia est d’un naturel joyeux, voir facétieux. Elle est extrêmement studieuse et s’intéresse à tous ce qui l’entoure. Notamment aux cartes qu’elle dessine, entre autres. Elle assiste souvent Thaddée dans ses travaux d’herboristerie et de soins. On est facilement impressionné par les capacités et les connaissances de Sylvia qui semblent complètement délirante pour une si jeune personne. On devine un enseignement intensif qui aurait débuté dès le plus jeune âge.

Sylvia fume très souvent et en quantité surprenante, des herbes séchées qu’elle roule en petit bâtons. Cela semble l’aider à se concentrer, ou à s’endormir, ou à rêver éveillée selon ce qu’elle fume.

Beaucoup supposent de prime abord que Thaddée est le père de Slvia, ce qui n’est pas le cas, ou sinon d’adoption. La relation entre ces deux là n’est pas très claire bien soit évident qu’ils tiennent beaucoup l’un à l’autre.

Ceux qui connaissent bien Sylvia savent que c’est une personne bonne et agréable mais qu’il est bon de ne pas la pousser à bout car si ses colères sont rares elles sont implacables, froides et cruelles en contradiction apparemment totale avec le caractère calme et doux qu’on lui connait habituellement.

break_by_htanjo-d9axcc5.jpg

Stats_Sylvia_V1.png

Spécialité – Mouvement (Grimper)

Feat. - Concentration assistée – A chaque fois que le Syliva utilise un savoir en fumant ou peu après avoir fumé de la Melaxis, elle bénéficie d’un bonus de +2 à son jet.

La melaxis est une plante communément utilisée en décoction pour endormir, elle n’est pas fumée, en tout cas pas dans les terre du nord. En effet, fumée la melaxis rend abruti et laisse un goût très âcre sur la langue ainsi qu’une belle céphalée. Sylvia ne semble pas souffrir de ces effets adverses et fume au contraire pour aider à sa concentration. Sylvia utilise également la melaxis en mélange avec d’autre ingrédients pour partir dans des rêveries.

Bio:

Sylvia Neodyme

Mournblade Shmngg Nad