ℬ | Xinyan

Videuse du Comptoir Eshmiri de Bakshaan

Description:

Xinyaw.png

Xinyan est une femme d’une trentaine d’années discrète et appliquée. Ceux qui suivent les informations juridiques de Bakshaan ont compris qu’il était préférable d’éviter de chercher des noises à sa personne, son équipe ou son établissement.

Bio:

Xinyan fait partie d’une caste de guerriers Eshmiris que l’on surnomme les Courtisans au Sourire de Métal dont la fonction semble être, d’après les connaissances d’Ancelin, d’agir comme gardes du corps de personnalités importantes. Ces protecteurs suivent leurs maîtres dans les plus hautes cours du pays où, par leur entraînement, ils ne commettront jamais d’impair social et ne contreviendront jamais à l’étiquette en vigueur. Les Courtisans au Sourire de Métal sont même un objet de fierté pour leurs maîtres, car ils témoignent d’une grande richesse et d’un sens de la vie en société. Les services des Courtisans sont extrêmement chers, mais l’on dit leur loyauté, et leurs prouesses guerrières, parmi les meilleurs de l’Orient Mystérieux.

Les Courtisans au Sourire de Métal portent rarement des tenues de combat et préfèrent, selon l’expression Eshmiri, “montrer un visage de verre aux éclats meurtriers”.

ℬ | Xinyan

Mournblade Shmngg Shmngg