Steppes des Larmes

Les Steppes des Larmes

D_sert_des_Larmes.jpg

A la frontière est de l’Ilmiora et de Vilmir s’étendent les haut plateaux des Steppes des Larmes. Cette région étrange, dont on attribue la création à la guerre entre Grome et Straasha, est constemment balayée par une légère bruine qui occasionellement se transforme en véritable tempête. On prétend que ces pluies sont les larmes de Straasha, à qui Grome a volé le territoire au cours de leur conflit.

Et de fait, les Steppes des Larmes est une région hors pair. Les hauts plateaux sont brisés par de nombreux lacs et rivières, chutes d’eaux et fleuve.

La faune de ces régions est considérée l’une des plus dangereuse de monde, et les tribus barbares qui habitent la région autant que les aventuriers de passage savent qu’ils sont en lutte permanente pour la domination de l’espace contre des prédateurs féroces.

DDL.jpg

Les tribus barbares peuplant la région sont de solides gens, forgés par la difficulté de la vie dans les Steppes des Larmes. C’est un peuple dévoué à Straasha qu’ils essayent de consoler depuis maintenant des millénaires, en vain. Ces tribus sont persuadées qu’en dehors de leurs verdoyants plateaux, il n’y a que le Chaos et que l’enfer s’étend dans toutes les directions.

Rusés et habiles, ils ont fait de cette région inhospitalière leur foyer, et on appris à le domestiquer. Ils montent de petits chevaux des plateaux, et il ne fait aucun doute qu’ils sont probablement les meilleurs cavaliers que l’on puisse trouver dans les Jeunes Royaumes. Néanmoins, ces tribus sont portés sur une grande spiritualité, ils vénèrent les éléments et les esprits, et vivent dans le respect de l’harmonie de la nature.

Personnages

Steppes.jpg

Un savoir secret est disponible pour cet article moyennant que le personnage ait la compétence :

  • Jeunes Royaumes à au moins 5 ou
  • Jeunes Royaumes : Steppes des Larmes à au moins 2

Steppes des Larmes

Mournblade Shmngg Shmngg