Mournblade

Au Service de Reemah - Acte III

Les Braises Ravivées du Neuvième Enfer

Theonir 29-32: Plusieurs proces, plusieurs restructurations ont lieux à Aliisyos.

Theonir 33: Les élus sont sur l’ile de peuple bleu, Yyico se présente comme la porte parole désignée de son peuple. Elle offre les services de son peuple à la cause d’Oren.

Les cas des prisoniers Néïne est régler ils rencontrerons Oren et déciderons si il veulent le suivre ou non.

Le cas des Soldat prêtés pas Kalim pour “l’assassinat” de Reemah est régler ils seront banis à titre postume d’Aliisyos mais seront grassement rémunérés pour refaire leur vie aux Cités Pourpres.

Les Élus partent pour Ketna afin d’y rencontrer Orval et Albur, et dans l’espoir de reprendre contact avec les agents de Yuluf.

Orval accepte de faire partie d’une alliance trisulaire.

Thadée rencontre Albur. Celui-ci accepte de lui

Oreste passe la soirée au Clos du Pavillon Rouge.

Theonir 34: Les Élus rencontrent ? ? meneur d’un groupes d’agents au service de Yuluf. celui-ci leur donne des informations supplémentaire concernant l’amiral sédicieux et un certain Eudimion que l’amiral rencontre sur l’ile aux spectres.

Ancelin et Thadée partent pour Aliisyos ou ils rencontrent Aphia qui à fait le déplacement.

Oreste reste à Ketna, passe voi albur afin d’entendre les information tirées des registres. Il enquête ensuite sur le marchand de grains, le retrouve et infiltre son entrepot pendant la nuit.

Theonir 35: Oreste confronte le marchand de grains et récoltent de maigrent informations et témoignages. Il fait ensuite un rapport à Orval, lui présentant les noms des 6 amiraux parmis lesquel doit se trouver le traitre.

Il rejoins ensuite ses compagnons à Aliisyos.
Le soir même une soirée est organiser avec les sénateurs Ephorain venus reconnaitre officiellement Reemah.

Theonir 36: Les Élus rencontrent le père et le fils Rekius, et réussissent à les convaincre de rejoindre l’alliance trisulaire et d’en devenir les portes paroles.
Une missive d’Oren arrive informant les Élus de on arrivée prochaine. La première réunion de l’alliance est fixée à l’arrivée d’Oren.

Théonir 37-39: Stuff happens.

Théonir 40: Orval à réussit à établir la cupabilité de l’Amiral Tremens. Celui-ci est executer.

Aubecyn 1: Oren arrive à Aliisyos. Il est recus pas les élus et Kalim sur les quais, puis Reemah au palais. La première réunion de l’alliance trisulaire est intérompue par Arvon.

Aubecyn 2: Départ à l’aube vers l’ile de l’Ainée.

Aubecyn 3-5: Remontée du fleuve, marche dans la jungle.

Aubecyn 6: Bataille de la tour de l’ainée.

Aubecyn 7-9: Retour vers la baie.

Aubecyn 10: Retour à Aliisyos.

Aubecyn 11-19: Pleins de choses, de rencontres, d’annonces, de préparatifs d’aurevoirs.

Comments

Shmngg SimS

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.