Mournblade

La Sœur du Lierre aux Racines Noires

Prélude à la Flétrissure

Baie_des_Pythons.jpg

Simyoren 19: Le jour pointe à peine quand les Cent Lièvres entame son approche de l’île de l’Ainée et de la baie des Pythons. La reconnaissance de la baie effectuée par Ancelin grâce à sa rune de vision, révèle la présence d’un navire fortement armé qui semble trop important pour être celui de Galléar. Il semble de plus que l’équipage ne soit pas au complet, que la plupart des chaloupe soit absente La décision est vite prise qu’il faut attaquer ce navire inconnu afin de prendre le contrôle de la baie et s’assurer ainsi que personne de quitte l’île avant que les élus n’ai put retrouver Phaïs et éclaircir le mystère de sa disparition. Thaddée, Gus, et Jekaem partent à pied et auront pour mission de trouver un point de vu sur le navire depuis la rive et d’éviter que qui-con-que ne s’en échappe pour allez alerté des possible renforts. Le reste de l’équipage se prépare à une manœuvre dangereuse et un abordage qui le sera tout autan sinon plus.

Alors que nous entrons dans la baie à pleine vitesse, tout le monde s’active sur le pont et dans la voilure pour être prêt à exécuter au plus vite les ordres d’Ancelin. Sylvia et Amaluna sont à la vigie et nous évite d’êtres ralentis par les haut-fonds. Efraïm et Masadel relais les ordres et se préparent pour l’abordage, à les regarder je serais presque confiant sur l’issu de notre folle entreprise. C’est mon premier abordage, le premier que je ne subit pas en tout cas. Le vent bât mon visage, l’écume mouille l’air et le pont, le soleil me réchauffe le dos, ce pourrai être une belle journée en mer, si ce elle ne devais pas être bientôt teintée de rouge.

Abordage.jpg

Affrontement avec les marins restés en poste sur le navire.

Départ en exploration de l’île

61bc2e430fe7185a3b174e8d2013b01a--pirate-adventure-shark-tooth.jpg

Première nuit de campement.

Simyoren 20: Découverte de ruines, d’un peuple étrange visiblement arrivé très récemment, d’un vieux sage curieux originaire de Sered Öma. Sylvia respire par mégarde le pollen d’une écarlate.

Deuxième nuit de campement. Quête astrale de Narayan pour voler le rêve qui accable Sylvia. Gus et Chario repèrent à proximité d’un campement le fantôme d’un enfant mort datant sans doute de la Nuit du neuvième enfer. Chario le met en fuite et Ancelin tente sans grand succès de lui apporter le repos.

Simyoren 21: Découverte et combat dans le Mausolé des Écarlates.

Mausol__des__carlates.jpg

Rituel.jpg

Comments

Shmngg LeGoSS

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.