Mournblade

Troubles

La Disparition de Corusian

Katan, Myrsath 5
Nous sommes de retour à Bakshaan, après trois semaines d’un voyages sans grande saveur (partiellement en raison de la cuisine d’Oreste).
Nous découvrons la demeure de l’Automne sens dessus dessous et vide ! Corusian, Thalia et Neia ont disparu. Plus grave encore, l’argent n’est plus là…
Une lettre de Corusian est livré par messager nous indiquant qu’il doit disparaître de la ville mais que l’argent est en lieu sûr.
Après une journée de recherche infructueuse le groupe décide de dormir.

Straan, Myrsath 6
Le groupe part à la recherche des deux sœurs et de l’argent. Si il est impossible de retrouver Corusian ou l’argent, Ancelin finit par retrouver les deux sœurs qui avaient été placés par Corusian auprès de sœur Yhla. Sur le chemin du retour à la demeure Ancelin et Thalia se font agresser par Tanis et sa bande qui cherche Corusian pour une histoire de dette à régler.
Nos recherche de Corusian ne mènent à rien. Il s’est tout simplement volatilisé. De plus l’agitation de la ville ne nous permet pas de nous concentrer exclusivement sur les pistes minimes que nous avons.
Nous avons demander à Ashem d’enquêter de son côté, peu être aura-t-il plus de chance que nous.

Narayan à aussi eut une entrevue avec les barons de la Chatte à Plume.

Comments

Shmngg SimS

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.