Mournblade

Âmes Soeurs - Acte I

Les Piliers de Chair

Lonyan, Moonphath 6
Nous nous rendons vers l’Égide du Couchant à bord du navire Le Furieux, mandatés par Drkahir, un armateur et contact de Damaseh. La récompense promise est conséquente, mais ce sont surtout les contacts du “Requin” qui nous intéressent. La capitaine du Furieux, Alyn Piëtra guide son navire à travers des eaux calmes et manifestement dépourvues de pirates de Pan Tang.

Goran, Moonphath 8
Une furieuse tempête à éclatée, malgré tout nos effort nous n’avons put éviter le naufrage. l’île sur laquelle nous nous sommes échoués semble être un véritable enfer. Une tribu de cannibales nous à enfermé, et ce n’est que grâce au courage de Narayan que nous avons put nous échapper emmenants avec nous une jeune fille elle aussi prisonnière des sauvages.

Katan, Moonphath 10
Après 48 heures cauchemardesques nous quittons enfin cette maudite île. Nous avons été obligea d’assassiner Alyn Piëtra afin de ne laisser aucune traces de notre rencontre avec le démon Nar-Arach qui était retenu dans le corps même de la pauvre Ardadrimis. Nous avons accepter le marché proposer par Nar-Arach afin d’échapper aux templiers de Donblass arrivant sur l’Airain, et aux pirates de Pan Tang venants récupérer la jeune fille. Après un rituel éprouvant nous sommes entrés dans le domaine du démon.

Straan, Moonphath 11
Nous somme enfin sortis du domaine de Nar-Arach, dans le village de Seyaf, aux abords de la forêt de Troos. Nous avons amener avec nous les indigènes du Peuple Rouge qui nous vois en nous les libérateurs annoncé par leur prophétie. En plus de ces nouveau compagnons nous avons aussi rencontré notre passé, et ce qui semble être le souvenir de nos Pactes, expérience qui semble nous avoir tous laissés hagards et soucieux. Notre voyage de retour vers Bakshaan risque d’être pénible.

Comments

Shmngg SimS

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.