Efraïm Atraksas

Survivant de Pan Tang, messager de Myyrhn, et membre de la Garde Royale d'Alllsyos

Description:

Grand, fort, rapide, Efraïm est de toute évidence une force de la nature, mais il semble aussi moins arrogant et moins brutal que d’autres marins de sa carrure. Son regard calme, sa parole simple et modérée, ses gestes doux et précis sont autant de marques d’une personnalité plus complexe qu’il n’y parait.

Musique d’ambiance

“Les flots qui passent sans discontinuer portent mon destin, chaque souffle de vent est une nouvelle aventure.”

Adresse7Extase/Terreur11
Puissance7Initiative9
Clairvoyance5Vitesse/Sprint5/12
Présence2Vie33
Trempe7Âme29
AttaqueDéfenseDégats
1419+2




PRÉ Coercition 1
CLA PRÉ Commerce2
ADR TRE Discrétion3
ADR CLA Lire & Écrire1(1)
ADR PUI TRE Mêlée7
CLA TRE Monte1
ADR PUI Mouvements2
ADR PUI TRE Navigation5
CLA Perception3
PRÉ Persuasion0
ADR CLA Soins2
ADR CLA Survie3
ADR Tir4
Bio:

Née à Menii, d’une mère négociante à la criée et d’un père ouvrier de construction naval, Efraïm grandit avec la mer comme paysage d’arrière plan infini et le remous des vagues comme musique de fond perpétuelle. C’est donc naturellement qu’il décida très jeune de s’engager comme mousse sur un navire marchand. Passant d’équipage en équipage au fil de ses nouveaux emplois, tanto vigie, tanto “au mât”, il devint enfin harponneur, et s’y révéla redoutable.

Après avoir servit longtemps sur le navire d’une marchande Meniite, Mme Mordir, principalement sur le Plus Vieil Océan il décide de changer de cap et entre au service d’Oolaf Dmirilsson, marchand Tarkeshi. Mais ce choix s’avéra tragiquement malchanceux, car lors de leur troisième traversée de la Mer Pâle, le navire fut attaqué par des pirates de Pan Tang, et Efraïm fut réduit en esclavage avec tous ses compagnons d’équipages et les passagers du navires.

S’en suivirent deux années de calvaire atroce durant lequel il dut exécuter nombres de ses compagnons et une infinité d’inconus dans les arènes de l’île du Chaos, subir les pires sévices, assister a nombre de scènes horribles. Il cru maintes fois perdre toute humanité, et perdit à tout jamais une part de sa masculinité lorsqu’il fut castrer.

Mais tout cauchemar ayant une fin, le Destin décidat de mettre fin à celui d’Efraïm alors qu’il était rameur sur une galère en route vers les côtes des terres du Nord. Après le nauvrage de leur prison flottante, Efraïm et ses amis son sauver par un navire marchand Vilmiroi voguant vers Benarva.

L’année qui suivit et l’incroyable aventure qui mena Efraïm, Oolaf, Pihi, et [JEEBS plz insert 3 names], à travers les vallées et monts venteux du Tarkesh et plus loin encore jusqu’à la légendaire Myyrhn, est racontée en détail dans “La Complainte de Myyrhn”.

à suivre ….

Efraïm Atraksas

Mournblade Shmngg SimS