Romuald ben Oreste al'Occelien

Fils d'Oreste et Dlumila

Description:

Romuald, était un enfant d’un calme presque inquiétant. Il ressemblait en cela beaucoup à son père, bien qu’il ne le voyait que rarement. Il aimait par dessus tout lire, écrire et dessiner. Il pouvait passer des heures dans sa chambre, ou sur un banc avec ses livres et ses cahiers. Sa relation avec sa mère, assez proche sans être chaleureuse, se développait surtout autour des leçons de musique que Dlumila lui donnait quotidiennement.

Musique d’ambiance

“L’absence, c’est la mort du souvenir.”

Bio:

Moonphath 355JR – Mort le Lonyan, Moonphath 20, 362JR

Le fils aîné d’Oreste et Dlumila est mort après avoir été attaqué par l’un des chiens de guerre entrainés en secret par Vallar Qaazaryon, quelques jours avant que celui-ci ne révèle au grand jour sa trahison, lors de la Bataille d’Occelia.
Les crocs du molosse étaient certainement destinés à une cible plus importante, mais le destin en décida autrement et le petit Romuald fut la première des nombreuses victimes innocente à périr à cause de la duplicité de Vallar Qaazaryon.

Le jeune garçon aurait célébrer son 7ème anniversaire le mois même. Ses derniers jours furent cependant apaisés par la présence inattendue de son père, et grâce aux soins prodigués par Damaseh.

Romuald ben Oreste al'Occelien

Mournblade Shmngg SimS