Sergeyev Yuliy

Noble déchu du Dharijor

Description:

Très éduqué et possédant une expertise dans la gemmologie et le mysticisme, ce veuf est installé depuis peu à Occelia, convaincu que la région se prête à l’exploitation minière. Pour l’instant Dame Chance se montre bien difficile avec lui et aucun filon ne s’est montré exploitable. En attendant il a investi dans le commerce de pigments qu’il, aidé par l’alcool et son désintérêt de la chose, gère très mal.

Il prend régulièrement congé de la ville pour se rendre à la recherche de ses filons grâce à une commission chère payée à la famille Khosselys, convaincu à chaque fois que cette fois-ci, ce sera la bonne.

Bio:

Historiquement la famille Yuliy possède des terres dans l’Ouest du Dharijor, à la frontière avec le Jharkor, qui sont parmi les plus riches du pays. Indépendantiste et pacifiste convaincu Sergeyev a longtemps était une des voix principales de « l’opposition » à la cour, réclamant la paix avec le Tarkesh et le Jharkoret une distanciation avec Pan Tang. Malheureusement il a peut-être trop ouvert sa bouche et s’est retrouvé accusé de complicité avec le Jharkor, il réussit néanmoins à s’échapper avant qu’une ost ne vienne réclamée ses terres et ses mines.

Sergeyev Yuliy

Mournblade Shmngg Cerelys