Vallar Qaazaryon

Simyoren 310JR - Moonphath 362JR

Description:

Au moment de sa trahison, Vallar Qaazaryon n’était plus exactement tout jeune, mais ça ne l’empêchait pas d’être solide comme un chêne. Le général était souvent vu vêtu d’une épaisse armure de plaque travaillée par les âges et par les coup, mais dont l’usure ne semblait pas ébranler la solidité.

Bio:

Diplômé de l’académie militaire d’Ilmar, Vallar avait tout naturellement intégré les armées de la capitale d’Ilmiora dont il avait rapidement grimpé les échelons. Il s’était illustré dans les querelles militaires qui ont opposé à de maintes reprises Ilmar et Bakshaan.

Évincé par de jeunes loups plus ambitieux en raison de son âge, Vallar finit par quitter son poste avec le sentiment amer que son oeuvre ne pouvait s’arrêter là. Approché par Faraj Khosselys, dont il avait connu un cousin du temps de l’académie, Vallar se rangea dans les rangs de l’Assemblée du Crépuscule avec gratitude, y voyant l’occasion de s’illustrer davantage.

De haute naissance, il ne restait pourtant rien de la famille Qaazaryon dont la fortune d’antan avait été dilapidée par les aïeux de Vallar jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un manoir pourrissant dans les collines qui bordent la capitale.

Vallar était apprécié par ses hommes pour son courage et pour sa force, ayant défié et vaincu plus d’un audacieux se moquant de son âge vénérable.

En Moonphath, 362JR, Vallar trahit l’Assemblée au cours de la Bataille d’Occelia pendant le festival des Chromatides. Bien qu’en surnombre initialement, les troupes rebelles sont défaites par l’armée Occelianne, solidement appuyée par les combattants du Peuple Rouge, menée par Ancelin Athénaïr, Narayan et Temenos Tresdin.

Vallar fut exécuté pour trahison le Goran, Moonphath 22, 362 JR et ne laissa derrière lui aucune descendance.

Vallar Qaazaryon

Mournblade Shmngg Shmngg