Vishkar Nodran

Prince-Marchand de Bakshaan

Description:

Vishkar ne cache pas une seconde la colossale richesse sur laquelle il est assit. Ses parures n’ont pas d’égales à Bakshaan et le moindre bouton de sa veste ferait vivre une famille de la cité pendant une année.

Vishkar partage avec ses pairs un orgueil démesuré, mais aussi un flair pour les affaires et un discernement hors pair. Et toute la réflexion qui lui manque, il l’achète auprès de conseillers qu’il débauche dans tous les Jeunes Royaumes.

Le Prince-Marchand est entouré de nombreux gardes du corps, d’esclaves et d’une interminable suite de conseillers qui se battent pour ses faveurs.

Bio:

Le clan Nodran a fait fortune dans les balbutiements du commerce avec les Cités Pourpres, Ilmar, les Terres de l’Ouest et même Melniboné. Étendant rapidement sa flotte, il n’est pas un port des Jeunes Royaumes qui n’ait été visité par un navire de ce que l’on surnomme la première flotte de Bakshaan.

Vishkar succède à son père en évinçant son frère, qu’il envoie dans les Cités Pourpres pour gérer les affaires méridionales de la famille. La fortune de l’un et de l’autre n’a, depuis, jamais cessé de croître.

Le Prince-Marchand ne semble avoir aucune autre intention que de garder l’environnement économique qui le sert et d’accroître sa fortune dans une course d’orgueil avec les autres Princes-Marchands de ce monde qui a tout, vu de l’extérieur, d’une folie d’individus ayant perdus le sens des réalités.

Vishkar Nodran a récemment été trompé par un individu se faisant passer pour un membre des Murmures. Cet incident cause des remous dans la Guilde des Émissaires.
Il est de loin le Prince-Marchand le plus proche de Partann, dont il finance en grande partie la campagne.

Vishkar Nodran

Mournblade Shmngg Shmngg