Mournblade

Au Service de Reemah - Acte III
Les Braises Ravivées du Neuvième Enfer

Theonir 29-32: Plusieurs proces, plusieurs restructurations ont lieux à Aliisyos.

Theonir 33: Les élus sont sur l’ile de peuple bleu, Yyico se présente comme la porte parole désignée de son peuple. Elle offre les services de son peuple à la cause d’Oren.

Les cas des prisoniers Néïne est régler ils rencontrerons Oren et déciderons si il veulent le suivre ou non.

Le cas des Soldat prêtés pas Kalim pour “l’assassinat” de Reemah est régler ils seront banis à titre postume d’Aliisyos mais seront grassement rémunérés pour refaire leur vie aux Cités Pourpres.

Les Élus partent pour Ketna afin d’y rencontrer Orval et Albur, et dans l’espoir de reprendre contact avec les agents de Yuluf.

Orval accepte de faire partie d’une alliance trisulaire.

Thadée rencontre Albur. Celui-ci accepte de lui

Oreste passe la soirée au Clos du Pavillon Rouge.

Theonir 34: Les Élus rencontrent ? ? meneur d’un groupes d’agents au service de Yuluf. celui-ci leur donne des informations supplémentaire concernant l’amiral sédicieux et un certain Eudimion que l’amiral rencontre sur l’ile aux spectres.

Ancelin et Thadée partent pour Aliisyos ou ils rencontrent Aphia qui à fait le déplacement.

Oreste reste à Ketna, passe voi albur afin d’entendre les information tirées des registres. Il enquête ensuite sur le marchand de grains, le retrouve et infiltre son entrepot pendant la nuit.

Theonir 35: Oreste confronte le marchand de grains et récoltent de maigrent informations et témoignages. Il fait ensuite un rapport à Orval, lui présentant les noms des 6 amiraux parmis lesquel doit se trouver le traitre.

Il rejoins ensuite ses compagnons à Aliisyos.
Le soir même une soirée est organiser avec les sénateurs Ephorain venus reconnaitre officiellement Reemah.

Theonir 36: Les Élus rencontrent le père et le fils Rekius, et réussissent à les convaincre de rejoindre l’alliance trisulaire et d’en devenir les portes paroles.
Une missive d’Oren arrive informant les Élus de on arrivée prochaine. La première réunion de l’alliance est fixée à l’arrivée d’Oren.

Théonir 37-39: Stuff happens.

Théonir 40: Orval à réussit à établir la cupabilité de l’Amiral Tremens. Celui-ci est executer.

Aubecyn 1: Oren arrive à Aliisyos. Il est recus pas les élus et Kalim sur les quais, puis Reemah au palais. La première réunion de l’alliance trisulaire est intérompue par Arvon.

Aubecyn 2: Départ à l’aube vers l’ile de l’Ainée.

Aubecyn 3-5: Remontée du fleuve, marche dans la jungle.

Aubecyn 6: Bataille de la tour de l’ainée.

Aubecyn 7-9: Retour vers la baie.

Aubecyn 10: Retour à Aliisyos.

Aubecyn 11-19: Pleins de choses, de rencontres, d’annonces, de préparatifs d’aurevoirs.

View
Au Service de Reemah - Acte II
La Reine Noyée

Theonir 24: Les Élus rencontrent Reemah qui exhibe une carte avec les zones d’influences des familles sur la ville (Zendor, Vahid, Famille Khasar des douanes, famille de la blanche ombrelle). L’assemblée du crépuscule et Reemah prépare “l’assassinat” de Reemah qui aura lieu dès demain lors d’une cérémonie de recueillement aux dieux.

Ancelin rencontre Yuluf. Selon ce dernier l’un des Amiraux de Ketna travaille, peut être à son insu, pour une puissance extérieure.

En préparation du faux assassinat de Reemah, Oreste répand la rumeur des agents des Néréïdes sont dissimulé en ville et armés de dangereux outils de mort. Thadée prépare ses potions.

Sylvia repart pour Ephoran afin de faire passer un message à Aphia. Au final Aphia acceptera de jouer les prophètes annonçant le retour de Reemah après sa mort.

Le soir venu les élus pénètrent dans les égouts et rencontre “Trois Doigts”, les Trois-Doigts offrent un réseau d’information et de communication contre de la nourriture et des armes. Oreste rencontre Parnelle dans la foulée.

Theonir 25: Oreste continue à répandre la rumeur.

Ancelin prépare l’opération au mieux, refusant néanmoins un jet de tactique pourtant très à-propos.

Thadée rencontre Aphia pour régler les détails de sa “vision” du retour de Reemah.

Le soir même au palais, Amaluna voit la Reine veuve discuter avec un homme portant une Araignée d’Or, lors de leur échange ils déclarent qu’il est temps “d’accélérer les choses” (assassiner Reemah ?) . Dans la même soirée une tentative d’assassinat est perpétrée contre Reemah, la tentative échoue mais Yuluf est assassiné à la place, Amaluna survie grâce à Massadel.

Les PJ inspectent le chemin de la procession et le sécurisent dans la mesure du possible, Thaddée plante la bombe de matière noire et des préparations alchimiques pour produire de la fumée.

Le soir venue la cérémonie de recueillement se déroule comme prévus. La frégate royale explose, Reemah est évacuée vers l’île du peuple bleu. Dans le chaos qui suit 6 silhouettes restent impassibles, l’une d’elle tire une flèche sifflante vers le ciel.

Seuls les Élus restent en ville, caché chez les 3-doigts.

Theonir 26: Le père de Kallim meurt dans la nuit, dans un accident très louche qui ressemble à une lutte interne dans le clan Vahid.
le jeune roi épouse va épouser une Zandor. Jolam Vahid est nommé régent.

Dans la nuit les chiens fous sont débordés par une populace enragée. Il est manifeste que les chiens fous qui étaient soutenus par les Néréïdes ne sont plus soutenus.

Theonir 27: Parnelle est Trois doigts se rencontrent pour planifier l’après Chiens Fous.

Ancelin et Oreste rencontrent Kalim Vahid. Kalim affirme que son oncle a tué son père et qu’une faction au sein des Zendor préparent un mauvais coup. Les élus proposent d’organiser une alliance entre la faction des Vahid autour de Kalim et une faction des Zendors qui souhaitent éviter le chaos et l’ingérence étrangère (Néréïdes) qui semble inévitablement se renforcer. La médiation devrait être assurée par un parti neutre et extérieur à la politique d’Alyssios. Un médiateur d’Ephoran est choisi avec Khalid, un qui a le respect de tous les partis.

Les élus partent pour Ephoran à bord d’un navire Ketnais “réquisitionné” en montrant une pièce donnée par Orval. On s’y rend pr rencontrer le patriarche de la très respectée famille Rekius, Yacinte Rekius.

Le patriarche accepte de jouer le rôle de médiateur, on repart à Alyssios le soir même. La tension est palpable et les couteaux tirés, une héritière du clan Zandor a été assassinée depuis notre départ le matin même.

Theonir 28: Dans la nuit la reine Veuve à périe dans un attentat au palais.

La concertation a lieux, les Vahid et Zendor se rencontrent sous la médiation de Yacinte Rekius, au Lac parchemin. Yacinte convainc les clans qu’ils vont a leurs destructions mutuelles. Les dicussions aboutissent sur le choix d’un nouveau régent, un homme très pieux qui n’appartient à aucune des deux familles.

L’enterrement de Reemah à lieu, l’ancienne régente est embaumée (on a trouvé un corps?) et mis à l’eau.

La rumeur d’une prophétie venue d’Ephoran se répand. " L’âme de Reemah est trop pure, elle sera rendue par les eau et marchera de nouveau parmi nous". Durant la nuit nous allons quérir Reemah

Theonir 29: Retour Apparition divine de Reemah dans la salle du trône. Jollam Vahid est jet]e en prison.

Le chaos cesse, dans la ferveur entourant son apparition Reemah est couronnée reine d’Aliisyos.

Kalim est nommé responsable d’une garde (hyper) rapprochée de Reemah

View
Au Service de Reemah - Acte I
Le Contrecoup des Absences

Theonir 21: Sortie de la perle noir en fin d’après midi. Retour à Aliisyos. Rencontre avec Reemah. Infiltration chez dame Ulalie.

Theonir 22: Oreste part pour Ephoran puis Ketna avec Massadel, Efraïm et Amaluna. Il passe la soirée au Clos Vermillon.
Thaddée rencontre Kalim Vahid.
Ancelin rencontre Yuluf.
Jekaem enquête dans le quartier des artisants et le quartier Est. Il passe une partie de la nuit sur un toit.

Theonir 23: Oreste rencontre Orval, puis repart vers Aliisyos.
Et plan se dessine.
Une rune est découverte, la demeure offerte par Reemah est compromise.
Jekaem rencontre Parnel.
Ancelin et Thaddée rencontre Kalim. Ancelin fais des repérages dans le quartiers des Artisants et transmet son plan à Kalim.
Thaddée acquière discrètement une demeure dans le quartier des artisants.
Oreste arrive à Aliisyos.
Mazamet et Oone rendent visite aux élus, Mazamet les mets en garde contre un piège.

L’ambuscade dans le quartier des artisant est exécutée.

Theonir 24: Les élus rencontre Reemah et tente de mettre un plan sur pieds afin de rétablir le pouvoir de la régente.

View
Là Où Meurent les Couleurs Anciennes
Les Étranges Existences d’Allestar Solderan

Le temps est sans importance, mais l’ordre est essentiel. Loin de moi la prétention la prétention d’ériger cet énoncé en principe absolu et universel. Pour autant, le lecteur qui souhaite comprendre l’extraordinaire vérité qui entourait la personne de Narayan serait bien avisé d’admettre au plus tôt ce qui, manifestement, est un paradigme important de son récit.

Le temps est sans importance, mais l’ordre est essentiel.

Si je mentionne les noms d’ouvrages suivants, Les voyages de l’âme, La porte entre les mondes et Là où naissent les couleurs nouvelles, je doute que ceux-ci ne vous évoquent quoi que ce soit. Et pour cause, ils n’ont jamais été écrits. Pourtant, leur message est au cœur de l’histoire que nous intéresse ici et leur lecture aurait sans doute allégé mon fardeau de narrateur. Mais qu’importe.

- Jekaem, Où Cesse la Narration

ACT I : Le Manoir Solderan, Alestar et ses rêves, en quête d’identité et d’ordre

Arrivée sur la plage argentée.

Traversée de la forêt cendrée.

Rencontre avec Allestar Solderan, sa mère Helen, et l’indentant Arthus.

Exploration du manoir et visions morcelés.

Reconstitution du récit.

Narration d’Oreste:
" … à venir … "

ACT II : Métropolis, l’assistant de l’alchimiste et ses expériences, en quête de réponse par de la brume et la peur

Réveil dans la pyramide.

Rencontre avec l’Apprenti de l’alchimiste.

Négociation avec les différentes factions de la ville pour mettre fin au “règne” de la “Reine blanche” (j’ai oublier le nom :( )

Réalisation du rituel pour localiser Alicia.

Départ en navire dans la brume.

Découverte et exploration du Temple des Eaux.

Combat contre Narayan, Dimitri, le Chien, possédés.

ACT III : Le Changemonde, les Pairs et leur voyage, en quête de l’enfant nébuleux

View
L’Autruche du Sultan
Intrigues de Hammam

Simyoren 36: Duaa Ganim arrive à Occelia.

Simyoren 38: Naseem Athanásios et Soroush arrivent à Occelia.

Théonir 2: Retour de Celestio Nicomede, Ciriaco, et de l’expédition vers Quarzhasaat.

Théonir 3: Rencontre avec Gallam à La Taverne du bout de la Rue.

Théonir 4: Départ vers Ethymir.

Théonir 8: Arrivée à Ethymir. Après-midi aux “Thermes du Contrat”. Dîné avec la famille Athanásios. Soirée à “La Douce Pente”.

Théonir 9: Départ vers Karlaak.

Théonir 23: Arrivée à Karlaak.

Théonir 24: Départ vers Gorjhan.

Théonir 28: Arrivée au Lac Piégé. Embarcation sur le fleuve Makhar.

Théonir 30: Arrivée à Gorjhan. Rencontre avec Hoshem Loktar à la “Maison de Giulia”.

Théonir 31: Enquête à l’Ovidum, découverte de la bague. Enquête au port Sud, découverte du navire provenant des Cités Pourpres. Duaa reste en vigie et infiltre le bateau à la faveur de la nuit. Elle parvient tant bien que mal à neutraliser le seul membre d’équipage resté à bord, l’interroge puis l’exécute et fais disparaître son corps au fond du Makhar.

Théonir 32: Tiberias décrypte la lettre trouvée à bord du navire.

Théonir 33: Recherche de la calèche utilisée pour quitter l’Ovidum. Elle à passer la porte Est en soudoyant un Garde de la milice.

Théonir 34: Le garde maintenant emprisonner confirme avoir laissé passer l’énorme calèche. Tibérias réussit à localisé l’entrepôt dans lequel les voleurs d’Autruche sont cacher. Après avoir engager des mercenaires l’assaut est lancer sur l’entrepôt et les voleurs sont neutralisés.

Théonir 35: L’autruche est récupérée dans l’entrepôt part les agent d’Hoshem. Il nous promet de nous contacter bientôt pour une entrevue avec son maître.

View
Metropolis
Sur les Rives d’une Ligne Abstraite

A vous de jouer les amis qui y étaient!

View
La Blanche Ombrelle
L’Avènement de l’Échelle Céleste et la Sphère à la Fin du Monde

Simyoren 33: Dans la nuit, à Ketna Oreste dérobe le collier pour Dame Ulalie, dans la chambre de dame Olia la farouche.

Simyren 34: Les élus et leurs compagnons se retrouvent sur l’ile du peuple bleu.

Simyoren 35: Au petit matin Oreste aperçois un reflet au dessus de la cime des arbres dans l’île. Une tour similaire a celle de la nuit Muette est apparue dans la forêt. Les élus l’explorent et partent pour Ephoran et Aliisyos afin de vérifier si d’autres tours similaires sont apparues dans l’archipel.

Ancelin et Oreste sont trahi par Dame Ulalie, arrêtés par des agents du primarque et transférés à la prison insulaire d’Aliisyos, la Blanche Ombrelle.

Jekaem, Masadel et Amaluna rencontres Parnel et achête leur sortie de la ville, alors que l’équipage des cents lièvres est mit sous bonne garde alors que le navire est bloqué à quai par la milice.

Une fois la situation d’ancelin et Oreste révélée au reste du groupe, tout le monde repart pour Aliisyos au coeur de la nuit.

Simyoren 36: Après une navigation nocturne laborieuse et une arrivée des plus discrète dans la ville. Thaddée, Narayan, et Kjn, rencontres Kalim Vahid et mettent en place les étapes du plan audacieux afin d’assurer la survie et la libération de leur amis.

Narayan se met en contact avec Maria Astrea.

Le soir même une rencontre avec Reemah permet d’obtenir son soutient.

Tard dans la nuit, sur l’île de la vieille tour à signaux, Osvald s’engage à aider comme il peu la cause des élus.

Simyoren 37: Dés le lendemain le plan est mis en action, Oreste et Ancelin sont transférés hors des griffes de leur tortionnaires Elorais. Dans le même temps une accusation de collusion avec un pouvoir ingérant est déposé contre la justice d’Aliisyos.

Simyoren ???: Un navire arborant le pavillon Ilmarois et aperçu non loin du fort Lassius, confirmant la rumeur d’une flotte Ilmaroise voguant vers l’archipel. Cette nouvelle ingérence contribue à agiter les foules à Allisyos forcant les clans et le pouvoir à prendre position.

Simyoren ???: Reemah prend position en faveur de la plainte des élus, et porte ses propres accusation contre le pouvoir du régent.

Theonir 2: Loin des remous politiques de l’Archipel, une expédition revenant du désert des soupirs et de Quarzazat, arrive à Occelia.

Theonir 7: Narayan affronte … … dans une duel Judiciaire. Il l’emporte. Ancelin et Oreste sont libérés. Reemah est nommée nouvelle régente d’Aliisyos.

Ultérieurement : Au milieu d’une nuit sans lune, Ancelin vit un rêve lucide aux sombres présages. Sur les ramparts d’une tour s’effondrant vers un néant voilé par une mer de nuages orageux, le chevalier dialogue avec Oone qui l’investit d’une quête aux enjeux finalement assez simples : trouver Narayan avant que le pont qu’il a créé entre l’éther et la terre n’avale les Jeunes Royaumes tout entiers. Narayan, lui révèle t-elle, s’est adonné à une technique que seuls les Voleurs de Rêve les plus expérimentés utilisent, et dans un sens qu’elle n’a jamais vu auparavant, celui du monde de la chair vers le monde des songes. En ce sens, s’interroge-t-elle, il se pourrait que le pouvoir qui réside en l’élu de Balo en fasse une sorte de divinité.

Mais Narayan souffre terriblement, différentes personnalités sont entrées dans une collision mortelle et délirante, poussant l’ancien seigneur d’Andlermaign jusqu’à la démence. Une démense renforcée par l’insupportable tristesse qu’il éprouve de ne pouvoir sauver celle qui ne survit que grâce aux Jardins aux Rêves Suspendus, eux même envahis par la noirceur étoilée qui s’engouffre dans les rêves de l’élu. Sans ce pont, cette échelle céleste qu’il gravit pour rejoindre en personne les Jardins, jamais n’aurait-il pu la mettre en sécurité. Loin de tout. Loin de lui…

Lorsqu’Ancelin se réveille, une sphère noire gigantesque occupe les flots et aspire vers elle mers, terres et ciels. La cité est emparée de panique alors que certains prient et que d’autres prennent la fuite, laissant la cité en proie à la fureur des désespérés. Les élus embarquent à bord des Cent Lièvres, accompagnés de cet équipage qui en a déjà trop vu pour une seule vie. Seul navire à quitter les docks Aliisois en direction de la sphère, chahutés par des vents de tempête et un horizon qui s’incline chaque minute un peu plus, à mi-chemin entre ce jour et le suivant, les Cent Lièvres se retrouvent poussés vers la porte entre les mondes par des vagues hautes de cinquante mètres. L’équipage tient le cap alors que la lumière elle même disparaît et que dans tous les coeurs, la solitude du héros prend lentement place.

Advienne que pourra, ils ressortiront avec Narayan ou le reste du monde les rejoindra.

View
Le Fort, le Phare et le Pavillon Noir
Un Soleil Né sur les Eaux

Simyoren 22: Le groupe quitte au petit matin la cité des Enfants Écarlates pour rejoindre le campement du “Peuple Bleu”. Après les avoir aidés à lever le camp la marche reprend lentement mais l’expédition s’arrête assez vite pour établir un campement pour la nuit. Les conversations autour du feu tournent principalement autour des impressions de chacun sur Arvon, Celui qui Veille, et Phaïs. Les élus discutent par contre assez longuement de ce qu’il conviens de faire du “Peuple Bleu” ainsi que des prisonniers “Rapaces”. La nuit est calme mais trop courte pour la plupart.

Simyoren 23: L’avancé dans la jungle se fait lentement, mais les aventuriers atteignent enfin l’Ophdienne, les chaloupes puis les Cent Lièvres, et prennent le temps de désensabler le Héraut de Misha avant de repartir vers la Baie des pythons. La progression sur la rivière est très laborieuse du à l’état de fatigue général et au manque de bras pour manœuvrer convenablement. De nombreux arrêts sont nécessaires pour désenliser l’un des navires. À la tombées de la nuit les deux navires rejoignons enfin la baie et le reste de leurs compagnons. Tous les préparatifs sont effectués afin de pouvoir lever l’ancre à l’aube.

Simyoren 24: Alors que le soleil se lève lentement les élus quittent enfin cette île maudite en espérant ne plus jamais devoir y revenir. Après avoir déposer le “Peuple bleu” sur une île hors des routes navigables ils voguent vers Ketna.

À notre arrivée nous libérons comme convenu les “Rapaces”. Ceux-ci nous réaffirment la dette d’honneur qu’ils gardent envers nous, et nous informent que nous pourrons entré en contact avec eux en passant par La Belle des Quais.

Les élus rencontrent ensuite Orval afin de convenir avec lui des conditions de l’assaut du Fort Lassius, et de ce que qu’ils attendent de lui en retour. L’attaque est convenue pour le sur-lendemain à minuit.

Narayan, Ancelin, Masadel et Efraïm partent ensuite pour l’Ile aux Spectres pour y recruter les équipages pirates nécessaires pour l’attaque.

Thaddée, Sylvia, Kjn, Gus et Chario partent pour Ephoran à bord des Cent Lièvres afin d’utilisé le laboratoire de Phaïs pour confectionner le poison qui servira à empoisonner l’eau du fort pour favoriser notre victoire, et en cas d’échec évitera à Ancelin le déshonneur de mourir en chevalier-pirate.

Je reste pour ma part à Ketna afin de recruter un équipage pour le Héraut de Misha, engager un maître charpentier pour effectuer les réparations nécessaires sur nos navires, et tenter de me rapprocher des cercles de fréquentations de Dame Olia “La Farouche”.

Simyoren 25: Après avoir rencontré Aphia au Temple de Théryl Thaddée reviens à Ketna.

Après toutes les péripéties que nous avons vécus depuis notre arrivée dans l’Archipel et avant ce qui s’annonce comme une nuit pleine de dangers je prend le long moment pour écrire une longue lettre à Livia.

Au plus sombre de la nuit Narayan s’introduit dans le Fort Lassius et empoisonne l’eau du puits afin d’affaiblir la garnison avant l’attaque de demain soir.

Fort_Lassius.jpg

Simyoren 26: Assaut du Fort Lassius.

Simyoren 27: Repos et soins sur l’île du Peuple Bleu.

Simyoren 28: Rencontre avec Kalim Vahid à Aliisyos puis retour sur l’île Bleue.

Simyoren 29: indéterminé

Ayant enfin retrouvé des forces et mes tous mes esprits après l’assaut du Fort, et ayant pris le temps nécessaire pour rendre hommage au sacrifice de nos compagnons Octave et Elias je prend enfin un moment pour coucher sur papier certaines de mes pensées et envoyer deux missives l’une vers Occelia, l’autre vers Bakshaan.

Simyoren 30: Indéterminé

View
La Sœur du Lierre aux Racines Noires
Prélude à la Flétrissure

Baie_des_Pythons.jpg

Simyoren 19: Le jour pointe à peine quand les Cent Lièvres entame son approche de l’île de l’Ainée et de la baie des Pythons. La reconnaissance de la baie effectuée par Ancelin grâce à sa rune de vision, révèle la présence d’un navire fortement armé qui semble trop important pour être celui de Galléar. Il semble de plus que l’équipage ne soit pas au complet, que la plupart des chaloupe soit absente La décision est vite prise qu’il faut attaquer ce navire inconnu afin de prendre le contrôle de la baie et s’assurer ainsi que personne de quitte l’île avant que les élus n’ai put retrouver Phaïs et éclaircir le mystère de sa disparition. Thaddée, Gus, et Jekaem partent à pied et auront pour mission de trouver un point de vu sur le navire depuis la rive et d’éviter que qui-con-que ne s’en échappe pour allez alerté des possible renforts. Le reste de l’équipage se prépare à une manœuvre dangereuse et un abordage qui le sera tout autan sinon plus.

Alors que nous entrons dans la baie à pleine vitesse, tout le monde s’active sur le pont et dans la voilure pour être prêt à exécuter au plus vite les ordres d’Ancelin. Sylvia et Amaluna sont à la vigie et nous évite d’êtres ralentis par les haut-fonds. Efraïm et Masadel relais les ordres et se préparent pour l’abordage, à les regarder je serais presque confiant sur l’issu de notre folle entreprise. C’est mon premier abordage, le premier que je ne subit pas en tout cas. Le vent bât mon visage, l’écume mouille l’air et le pont, le soleil me réchauffe le dos, ce pourrai être une belle journée en mer, si ce elle ne devais pas être bientôt teintée de rouge.

Abordage.jpg

Affrontement avec les marins restés en poste sur le navire.

Départ en exploration de l’île

61bc2e430fe7185a3b174e8d2013b01a--pirate-adventure-shark-tooth.jpg

Première nuit de campement.

Simyoren 20: Découverte de ruines, d’un peuple étrange visiblement arrivé très récemment, d’un vieux sage curieux originaire de Sered Öma. Sylvia respire par mégarde le pollen d’une écarlate.

Deuxième nuit de campement. Quête astrale de Narayan pour voler le rêve qui accable Sylvia. Gus et Chario repèrent à proximité d’un campement le fantôme d’un enfant mort datant sans doute de la Nuit du neuvième enfer. Chario le met en fuite et Ancelin tente sans grand succès de lui apporter le repos.

Simyoren 21: Découverte et combat dans le Mausolé des Écarlates.

Mausol__des__carlates.jpg

Rituel.jpg

View
La Conférence des Oiseaux - Acte II
Les Écarlates de l’Aînée

Simyoren 15: Nous arrivons à Aliisyos en fin de matinée. Rencontre avec Dame Ulalie Losher. Rencontre avec Dame Parnel à l’Étoilé. Préparatifs et discussions concernant inauguration du Tempête.

Soirée sur le Tempête.

Simyoren 16: Thaddée et Oreste rencontre Mazamet sur l’île de la Tourbe Pestilente. Narayan et Ancelin…
Tout le groupe repart ensuite pour Ephoran.
Narayan et Oreste passent une deuxième soirée au Pavillon Bas.

Simyoren 17: Départ pour Ketna à l’aube. Rencontre avec Albur Karkyos. Départ pour Ile aux Spectres

Simyoren 18: Passage à l’ile sans nom, déception et départ vers l’ Ile Majeure en repassant brièvement par Ketna et Ephoran.

View

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.