Ottaune Faragus

Ottaune_Faragus.png

Artisan Ilmarois et vieil ami d’Oreste

Description

Ottaune est un homme simple, franc, de toute évidence sans secret. Il à l’allure et la stature d’un artisan, les épaules courbée par le travail, une force évidente, et la mine sereine de ceux qui ne tienne que sur eux même pour subvenir à leur besoin et n’attendent rien ni des autres ni de la vie. Mais alors même que ses mains tissent sans cesse les mailles de son présent, ses yeux luisent d’un irrépressible espoir et sont résolument tournés vers l’avenir.

“Ce n’est pas la vie qui est dure, se sont nos rêves de grandeur qui nous la rendent insupportable.”

Histoire

Musique d’ambiance

Né en Sathran 330JR, à Ilmar de parents artisans dont il repris la boutique, Ottaune est un humble artisan-vannier. Il réussit a vivre modestement de son commerce dans la capitale d’ Ilmiora, Ilmar. Il n’est pas une personne influente, mais il seras toujours prêt à offrir tout ce dont il dispose pour aider Oreste de quelconque façon.

Ottaune fut pendant longtemps la personne qui connu le mieux Oreste, et qui lui fut le plus fidèlement lier. L’amitié qui unie les deux hommes reste inaltérée par les longs mois qui s’écoulent sans qu’ils ne se voient et la distances qui les sépare.

Ottaune Faragus

Mournblade Shmngg Nad