Nadsokor

Nadsokor est probablement la région la plus connue des Terres du nord, et probablement celle qui inspire le moins la sympathie. A la frontière entre Vilmir et Ilmiora, la cité possèdait pourtant une situation favorable. Appartenant à Vilmir, le Royaume de la Loi, le régent de la cité, Urish Aux Sept Doigts était un homme avide et cupide qui assécha sa population de richesse, se satisfaisant dans une décadence assumée qui déplaisait à Vilmir.

Lorsque la Peste envahit la ville, et que Nadsokor supplia le roi de Vilmir de lui venir en aide. Celui ci se contenta de tourner les talons et d’affranchir la cité du royaume. Depuis ce jour, Nadsokor git et pourrit un peu plus chaque instant. Ses bâtiments couverts de mousse et partiellement effondrés restent comme des vestiges d’une richesse passée. Le roi Urish est toujours là, dans son palais, seul havre de richesse de Nadsokor.

La population de Nadsokor est exclusivement composée de mendiants, affairant à toutes sortes de tâches pour leur cité. A l’occasion, ceux-ci quittent la cité nauséabonde et pourissante pour se déverser dans les cités environantes. Les mendiants sont un extraordinaire réseau de communication et d’espionnage. Et on remplie la paume mutilée du bon roi Urish pour obtenir ces informations.

Nadsokor est une ville déchue, aux milles maladies et à la pauvreté ambiante, foyer de nombreux groupes mal intentionnés. Nadsokor a vu grandir parmi les hommes les plus sages du temps des Jeunes Royaumes, ainsi que d’extraordinaires guerriers. Nadsokor a, assurément, un talent caché.

Personnages

Urish.jpg Urish Sept-Doigts
Roi de Nadsokor

Nadsokor

Mournblade Shmngg SimS